TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Ba, 29 tháng 1, 2019

TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. SMASH-K: Noooooooooovell video
  2. Charlie Bocquet: T'es du nord! Moi aussi, mais je suis bilingue anglais, mais je me la péte pas...
  3. Splatgames cherifi: Ouais👍👍💓💔💖
  4. iRayzZia: et c mieu que pole emploi
  5. LuxarGaming: #contrelesida
  6. helleo helleo: Lo🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
  7. RosiGame: Norman j'aime r'es bien passer dans t'er Live.
  8. Kagura .D: omg le AMENO à 5:26 !!!!!!
  9. Yannick Sermo: C'etait feat squeezie mais jetais sur que cetait mister V.. La honte
  10. Tharx, Chafik Ahmad: esquive de la mort qui tue bravo sergie XDXDXD AMAIZING et archnouqque je suis allemand
  11. -FRWATTIME -: ta coupe d'avant etait passable mais la c est la cata tes cheveux limite mon coiffeur me paye pour faire cette coupe...
  12. Y . G: MEKI GAMING je suis là moi
  13. Maxime Bernard: 10 000 000 abo gg
  14. I live for Vernon's curly hair: Le premier qui touche a ma mère je le défonce ptdr j'adore norman mais on a pas toucher a votre mère
  15. Melvilch_: de film mongole
  16. Cesha_Khm: Moi j'aime les vidéos de Norman :)
  17. Sarah Greig: +khiari soheib De rien😘😘
  18. Enora Moreau: Il y a pas un "s" à BALAI normalement ?? 😂😂😂
  19. FailedHere: Dommage j'aurais su que t'étais à bleau je serai venu au château
  20. Brietr: Pour pas que son historique soit rempli de n'imp...non?
  21. la poule sacré: Tu rattrape Cyprien
  22. Nothing Might: Pourquoi ya encore des trou du cul qui mettent des pouces rouges à ce genre de vidéo... C'est génial de prévenir les gens contre le sida!
  23. Erwan Leborgne: Mais quel imitateur de Mickey 😂😂😂
  24. Pavee Point: like si tes celibatere
  25. secret: Abonnez vous a ma chaine je rends 10
  26. ESTÉ 28: Ouais j’ai vue les images trop trop trop stylé
  27. Steven Gouzes: la calvitie ma fais péter de rire
  28. zaki yonk: et les trilingues ?
  29. Donia Nigthree: j'adore fait plus de vidéos comme ça
  30. Lucas Moynier: Merci de faire une nouvelle vidéo mais t as raison tu ressembles pas à Ronaldo
  31. Aizhol: je comprend pas PK y'a des pousse rouge
  32. *chaine abandonnée*: belle vidéi 😂
  33. skolor 66: La vidéo et super
  34. Aymano: Du lourd mamene
  35. Lecomte Chloé: cool mais plus de vidéos stp
  36. Ali *: Qui est resté a la fin de la video pour regarder le mec qui tombe
  37. Laura: Norman est le seul a encore faire (mais pas souvent) des videos sur sa chaine cyprien dort, natoo dort, kemar dort, jerome dort ...
  38. skotim: Wsh norman
  39. Axelle Darbousset: Ptn je m'appelle cloe impossible que je sorte avec Norman pourquoi? Parce qu'il ressemble à un mouton ...
  40. Youtube Gaming frederico: Trop bien
  41. The Leïna: J'ai une idée comme vidéo que vous pouvais faire "la vie d'un YouTubeur connu"😘
  42. Daurydo 972: GG POUR LES 10MILLION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  43. Jordan: Sa veut dire que Youtube n'a pas encore vérifier les nombres officiel de vue
  44. RasaRocks: +Shanna Marie_Lou non
  45. Johnny Test: super continue norman
  46. aymerick guerinet: le coussin sur le chat mdr
  47. peanut1110: pas sergi!!
  48. Elea P.: oh Squeezie à des abdos
  49. Abderrahim56100: ENFIN sa me fait rire comme avant
  50. tony 974: la tronche de son ex à lunettes dans la bibliothèque ! lol
  51. SushyoSensei: 6 vues et 481 likes mais franchement arrêtez tant que vous avez pas tout vu
  52. Crazy Queen: ❤❤❤
  53. lily M.L: je suis n est a fontaibleau !!!!
  54. Kevin: wai je am bilingual what lol tu see ? je suis bilingual !
  55. ED LCDMC: Pour trouver un sosie de norman faut chercher un belge ou un mec du nord😁😁
  56. ddelle88: J'suis déçue, d'habitude c'était mieux...
  57. Dnx Wiga: Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
  58. je suis une fille qui aime les mangas: Je suis fière de faire partie des 10million d'abonnés
  59. fatiha saltani: Il y a natoo et Cyprien qui la remarquer 😑
  60. Clem's Gaming: comment on fait pour y être réponse svp
  61. Yalane: Pourquoi c'est pas en hd
  62. Tom C: C'est .. nul
  63. Luc Dlm: ma grand mere habite a fontainebleau !!
  64. marie.flavie dupharne: nan, pas sergie!
  65. Virtual Trofil: j'habite à Crans-Montana et je tes vu
  66. Axel: wow 2 000 000 de vues quand même...
  67. Kotecher: I don't speak French, but I still liked the video because I speak English and Spanish. If you aren't bilingual, you should really consider learning another language.
  68. Aurélie L: top !
  69. Mélanie Domo: One Piece !!!
  70. Ruuby_La_GaMeuSe: Fallais m'appeler pour venir danser 😂😂
  71. ByLhastYoki Gamer: a 1mn 56 brug
  72. Nina Raique: Mdr Norman c'est pas toi le Thug mais plutôt les concierges tarés mdr
  73. Unbox That: Mastu tu as percé 0:08
  74. Enjoy Olivia MSP: Parfait
  75. Shijūshi-kyū: (Bitative) puis-je avoir des likes sans rien du tout et rigoler si vous plaît au mot encadrer vous ressentirez un truc chelou
  76. Seeking Alpha: merci a tous pour votre confiance!
  77. mymy mymy: avant de faire une viéos range derrière toi lol

TRYING AN EXTREME SPORT...

4,646,990 views views11,216,869 followers
201,098 Likes201,098 Dislikes
Ségogo Sampick666 ayoutubechanel Eg06B Oréli1 soakedtotheskin Swiixie Simon Ciandrini welcome to Eden's kitchen Comedy Upload TimePublished on 24 Mar 2017

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét