GROSSE ANNONCE... NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Tư, 30 tháng 1, 2019

GROSSE ANNONCE... NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. the killer 1203 geneve: Cc
  2. Nuno Gomes: Juste énorme ! J'ai adorer le concept de l'émission si on peut dire, hâte de voir les prochaines vidéo .
  3. Nisrine Bqa: Bah des blagues salaces après il en fait dans toutes ses vidéos et tu peux pas aborder le sida sans le sexe hein x)
  4. Zelda Hyrule: Eh bien moi je parle Français, Anglais, Chinois, Thai et Espagnol...probleme?
  5. I'mAntoo: Hé a 1:20 je te rappelle on a gagner la coupe donc sur le maillot 2 étolies mdrrr Sinon cool la vidéo 😀
  6. Abdelrazak Stivano: 2:22 nikmok oklm 😂😂😂😂
  7. Noëline Deshayes: j'ai kiffer 😘
  8. Ariane Lemay: la musique de 2m46?
  9. Sy: @Quechua2000 Toi aussi :D
  10. EwoKyr: 3:45 Un TPE en 4ème ?
  11. Vulshea: Je viens de commencez yt et je voudrais me faire connaître alors partage ma chaine abonne toi si sa te plait ce que je fait :)
  12. Ndèye Coura MBAYE: Trop drôle!!!!
  13. NAFA A: ca s'appelle etre bouré 😂
  14. li jurf: trop
  15. Nolly Dolly: Merlin ! 😻
  16. Tom Santana: cherche une meuf lol
  17. taraduncan12: Comment s'appele la music vers la minute 2 40 ? elle a l'air très belle
  18. the DJ: 3:40 soprano ???
  19. ömerhan aydın: Jme fous dta guele.argent
  20. Evian wat: C'est normal que Norman a les cheveux gris 🤔
  21. Alexia Lavignee: Mdr' il m'a dead :') .
  22. B: FAUX ( jsp pourquoi j ai dis ca mais il la pas dit dans sa video je me sentais obligé)
  23. Céline D.38: j'espère que en vraie Norman à une meuf car sinon moi je suis interrésser...
  24. oguhxxx1: POUR LES NON BILINGUES : salut Norman j'adore tes videos je vient de Picardie c un peu comme le chti oui je sais je suis bilingue c AMAZING ( mot qui ne se traduit pas )
  25. LawRa Hora.C: quand je vois le making of de cette vidéo est que je vois des gens ce plaindre (inutilement -_-) sa m'as rappeller que 50% de la population est aussi con que sa sans compter que vous n'avait pas fait de mal mais que voulez vous les gens sont con (ceux qui vous séquestrer en quelque sorte)
  26. Bozkurt: Qui veut violé des personnes avec moi mais bien sur avec des préservatifs ?
  27. fleur blanche: moi tu ses je suis jeune a école jai plein d amie mes jai aussi plein d ami
  28. I AM AGATHE: mdrrrrr le mec de natoo
  29. Marocco Gxng: "Moi le premier qui touche à ma mère jle défonce" LE RAPPORT MADAME?
  30. Pauline Gordini: On veut voir ton cour métrage il a l'air topissime
  31. john kebbe: Joyeux noel a tous
  32. M S: Bravooooo
  33. nana: Il l'a peut-être tournée le soir, lel :v
  34. Kawhi: Je suis végétarien
  35. edgar muller: Lol yen a un i gagne un cousin et l'autre une PS4#tropequitable
  36. amadis1111: Pas mal le coup du site ! XD
  37. Jacques Ivernel: Le père noël s est fusionné avec Norman pour faire des cheveux encore plus bizarre !(Il a pas besoin de barbe déjà trop virile)
  38. Full Cross: 2:00 nom de la demoiselle c’est pour un exposer en SVT
  39. Isuproz !: non les 3824 ex
  40. Emma Landry: 🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢
  41. Cyrilepro O: Y’a que moi qui trouve que le « footballeur de la renaissance » ressemble à @hugotoutseul
  42. France Servranckx: Toujours le même pull de squeezie
  43. mercurus 80: Trop hate😆😆😆😆😆
  44. CÉCILE !! TU SOULE: A quand la saison 2 ?😍💫
  45. Val bleu: Pauvre nono... 😢
  46. Wiam L.: tres bonne initiative. une maladie peut te foutre ta vie en l'air alors autant se protéger et éviter ski n'est pas génétiques ce serai deja bien
  47. ItzVenum: Cool
  48. world of gaming: ptn j'ai pas de ps4:(
  49. Valentino Leconte: ceux qui mettent des pouces verts cs vraiment des c......
  50. SpaceBaguette - Nielszche: y a ecrit enormearnaqTE y a une faute
  51. Sacha Rubi: 👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼
  52. Hatsukk: Norman c est interdit de montré ça sur YouTube ta pas de respét pour les petit enfaite abonné à ta chaîne
  53. studio gasha: Tu est raser non
  54. #Kinoa#: Dans les 20 premier !
  55. Tris 64271: luke Skywalker tu savais que tu mourrais dans Star Wars VIII ?
  56. Laura Bouvron: On dirait que ta les cheveux bleu 😱
  57. Firstike: comme ta bite .
  58. Elza Guillée: classe🐱🐶🐺😜😜😜
  59. PmSv_ Milenox: Cool
  60. Lylo Vans: Trop hateeeee !!
  61. Lavieestbelle: Il est canon le mec avec la chemise rayée bleu!

GROSSE ANNONCE...

3,423,068 views views11,216,869 followers
394,281 Likes394,281 Dislikes
syd cw BlindIcon Erwann Coden branchio3 O rayen chabbah reem fr spyke Dev śặífŏ Comedy Upload TimePublished on 24 Nov 2017

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét