TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Ba, 29 tháng 1, 2019

TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Kevin: wai je am bilingual what lol tu see ? je suis bilingual !
  2. la poule sacré: Tu rattrape Cyprien
  3. The Leïna: J'ai une idée comme vidéo que vous pouvais faire "la vie d'un YouTubeur connu"😘
  4. *chaine abandonnée*: belle vidéi 😂
  5. tony 974: la tronche de son ex à lunettes dans la bibliothèque ! lol
  6. Youtube Gaming frederico: Trop bien
  7. Enora Moreau: Il y a pas un "s" à BALAI normalement ?? 😂😂😂
  8. RasaRocks: +Shanna Marie_Lou non
  9. Axelle Darbousset: Ptn je m'appelle cloe impossible que je sorte avec Norman pourquoi? Parce qu'il ressemble à un mouton ...
  10. mymy mymy: avant de faire une viéos range derrière toi lol
  11. Aymano: Du lourd mamene
  12. Daurydo 972: GG POUR LES 10MILLION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  13. Yalane: Pourquoi c'est pas en hd
  14. Yannick Sermo: C'etait feat squeezie mais jetais sur que cetait mister V.. La honte
  15. Luc Dlm: ma grand mere habite a fontainebleau !!
  16. Nina Raique: Mdr Norman c'est pas toi le Thug mais plutôt les concierges tarés mdr
  17. Elea P.: oh Squeezie à des abdos
  18. skotim: Wsh norman
  19. ESTÉ 28: Ouais j’ai vue les images trop trop trop stylé
  20. skolor 66: La vidéo et super
  21. Aurélie L: top !
  22. Ali *: Qui est resté a la fin de la video pour regarder le mec qui tombe
  23. SushyoSensei: 6 vues et 481 likes mais franchement arrêtez tant que vous avez pas tout vu
  24. Melvilch_: de film mongole
  25. fatiha saltani: Il y a natoo et Cyprien qui la remarquer 😑
  26. Nothing Might: Pourquoi ya encore des trou du cul qui mettent des pouces rouges à ce genre de vidéo... C'est génial de prévenir les gens contre le sida!
  27. Brietr: Pour pas que son historique soit rempli de n'imp...non?
  28. marie.flavie dupharne: nan, pas sergie!
  29. secret: Abonnez vous a ma chaine je rends 10
  30. peanut1110: pas sergi!!
  31. Aizhol: je comprend pas PK y'a des pousse rouge
  32. Jordan: Sa veut dire que Youtube n'a pas encore vérifier les nombres officiel de vue
  33. Crazy Queen: ❤❤❤
  34. ByLhastYoki Gamer: a 1mn 56 brug
  35. Clem's Gaming: comment on fait pour y être réponse svp
  36. Charlie Bocquet: T'es du nord! Moi aussi, mais je suis bilingue anglais, mais je me la péte pas...
  37. Donia Nigthree: j'adore fait plus de vidéos comme ça
  38. Pavee Point: like si tes celibatere
  39. RosiGame: Norman j'aime r'es bien passer dans t'er Live.
  40. Enjoy Olivia MSP: Parfait

TRYING AN EXTREME SPORT...

4,646,990 views views11,216,869 followers
201,098 Likes201,098 Dislikes
Ségogo Sampick666 ayoutubechanel Eg06B Oréli1 soakedtotheskin Swiixie Simon Ciandrini welcome to Eden's kitchen Comedy Upload TimePublished on 24 Mar 2017

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét