BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Ba, 29 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Siham 212: xD
  2. Agathe Estreich: je veut pécho squeezie avec ses vêtements!!!😍❤❤❤
  3. palo mm: super bon travail , j'adore ta musique et ton clip .bious :) ;)
  4. Kit Kat: Le château de Fontainebleau?! Vous vous foutez de moi! C'est juste à côté de chez moi! Putain je suis trop dégoûté de pas vous avoir vu! OUIIIIIIINN!
  5. Sirpas TV: +Angelique Raymond salut
  6. MOMO: TU RESSEMBLE A BENJAMIN PAVARD !!
  7. Betul Sollar: 2:37 les Turcs 🇹🇷🙋‍♀️
  8. a b: #fragile
  9. lxcy cosplay: mdr les gens qui t'ont criés dessus la alors que tu fessais juste une vidéo XD ils ont rien pigé
  10. Marine Et Les Crêpes: Norman il a fait la meilleure acrobaties tout le monde est jaloux xD
  11. Siri: Tu ressemble plus à Baptiste
  12. NESS: Allez voir ma chaine !!
  13. Chloé: À un moment on voit Squeezie torse nu et on peut déclarer officiellement que Squeezie est l'homme le moins musclé du monde . ( En même dans tout le monde le savait mais là c'est officiel ! )
  14. Volmog h: 3:04 son père on dirait vald mdr

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN

14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét