SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Tư, 30 tháng 1, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Sana Malara: Ceci est un commentaire qui va passer inaperçu de tous... Mais si vous le lisez, il ne le sera pas en fait... ;)
  2. Chloé Foricher: tellement drôle😂🙃
  3. Ojama Blue: J'suis l'seul à trouver Norman gênant, c'est pas drôle j'comprend pas
  4. Loic Laquieze: Venez voir ma chaîne
  5. Vicky Levieux: 🖤
  6. End.: Mdr à 1:51 c'est tellement vrai xDD
  7. ZaarTaRo: +Marion Guibert Et Bien Tu Na Pas Besoin De Ressentir Quelque Chose De Bizarre ;-)
  8. DarkKaio99: Cool bonne vidéo :):)
  9. Aboubakr Sbihi: Slt je suis marocain je suis un grand fan
  10. Baptiste Camuset: Le fils a vrmnt un clope à la bouche sur les vieille photo
  11. Mlle Salma: A 2:03 c la boum 💥 disco 💃 des neurones !!!!
  12. Lune •: J’étais en train de regarder une de tes vidéos et oh bah tiens une nouvelle Aller
  13. EDGAMER DUMAS: Putain Florian Maurice on dirait Hugo tout seul
  14. Juliette M: YES XD
  15. Hugo: Dans la prochaine vidéo, on saura peut-être la signification du smiley immeuble? :d
  16. Lune d'argent: Enfin !!!: )
  17. Lemak: Florian Maurice c’est la fusion de Norman et de Hugo (Tout Seul hn)

SOUTENONS LE SIDACTION

4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét