SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Tư, 30 tháng 1, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. anna_rbr: *C'est OKKKK* jour, nuit.
  2. Fanny Almeras: 6. Vues
  3. May Linn: Et le cancer alors ? personne n'en parle ! Comme si le cancer était moins meurtrier et moins grave que le sida.... Je veux bien qu'il y ait des associations pour le sida mais au moins, qu'il y'en ait aussi pour le cancer ! 😦
  4. Yockann ツ: Lasalle sa pouce a la salle 5:41
  5. Rafael Alves: ☺😊😀😂😃😄😆😇😈😉😈😇😃😁😐😯😑😠😤😤😤😣😮😮😴😡😑😕😠😠😬😡😥😶😥😶😥😶😦😦😵😦😵😧😧😳😧😳😳😳😨😲😨😲😲😨😩😲😩😱😱😟😰😰😰😰😜😜😛😒😍😒😞😷😜😝😋😋😗😗😗😙😘😚😎😭😌😌😖😔😪😼😏😓😸😸😹😹😫🙋🙋😻🙌🙌😽🙍🙍😿🙅🙆🙆🙇🙎😾🙀🙈🙉🙊💩👶👦👧👨👩💁👷👮👴👥👤👭👬👫👪💑💏💂👯👵👰👸🎅👼👱👲👳💃💆💇💅👻👹👺👽👾👿💀💪👂👀👃👣👄👅💋❤💙💅👻👹👺👽💙👣👄💋👅❤💙💚💛💜💓💔💕✋✌✊👌👎👍💟💞💝💘💗💖👊☝👆👇👈👉👋👏👐👐👏👋👉👈👇👆☝👊💖💗💘💓💔💕✋✌✊👌👎👍💟💞💝🔰💄👞👟👑👒🎩🎓👓⌚👔👕👝🎒💼👜👚👢👡👠👙👘👗👖👛💰💳💲💵💴💶💷💸💱🔫🔪🔋🔦🔮🔭🔬🚪🔕🔔🚬💊💉💣🔌📜📗📘📙📚📔📒📑📓📕📖📓🎊🎉🎇🎆🎈🎂🎁🎀🎄🎃📛📰🎍🎋📱📲📟☎📞📠📦✉📨💬📩📡📣📢📯📥📤📮📬📭📫💭📪✒✏📝📏📐📍📌📎✂💺💻💽💾💿📆📅📇📋📁📂📃📄📊📹📷🎥🎬🎨🎪🎠🎢🎡⛺📉📈🎦🎭🎫🎮🎲🎰🃏🎴🀄🎯📺📻🎸🎺🎷🎹🎻🎼🎶🎵🎤🎧📼📀〽🐕🐶🐩🐈🐱🐀🐁🐭🐹🐢🐇🐰🐂🐃🐺🐐🐑🐏🐦🐥🐤🐣🐔🐓🐮🐄🐴🐗🐖🐷🐽🐸🐍🐼🐧🐘🐟🐋🐳🐊🐪🐫🐻🐯🐆🐵🐒🐨🐠🐡🐙🐚🐬🐌🐛🐜🐝🐞🐲🐉🍨🍴🍼🍵☕🍶🍹🍷🍻🍺🍸🍸🐾🍧🍦🍩🍰🍪🍫🍫🍬🍭🍮🍮🍯🍳🍳🍔🍟🍝🍕🍖🍗🍤🍣🍱🍞🍜🍙🍚🍛🍲🍥🍥🍢🍡🍡🍘🍠🍌🍎🍎🍏🍊🍋🍋🌰🌰🍓🍓🍒🍑🍐🍉🍈🍇🍇🍆🍆🍅🍄🌱🌲🌲🌳🌳🌴🌴🌵🌵🌷🌷🌷🌸🌸🌸🌹🍀🍀🍁🍁🍂🍂🍂🍃🍃🌺🌻🌻🌼🌽🌾🌿☀☀🌈⛅🌂🌂🌁⛅🌈🌿⚡☔🌙🌇🌅🌙❄⚡💧☔⚡🌕❄⛄🌙🌞🌝🌝🌚🌛🌛🌜🌇🌇🌅🌄🌄🌄🎑🎑🌘🌗🌗🌖🌖🌕🌔🌒🌑🌒🌓🌔🌔🌕🌖🌖🌜🌛🌛🌚🌝🎑🌄🌄🌅🌇🌐🌍🌏🌎🌎🌋🌊🌉🌌🌃🌆🏠⛪🔨⛳🎾🔩⛲🏡🏢🏬🚿⚽🎿🛁🏰🏣🏣🏤🛀🏀🚽🏁🗻🏥🏦🗼🚾🏃🏂🎽🗽🏧🏨🗿🎣🏄🏆🎱⚓🏩🏪💈🎳🏇⚾⚾🔧🔧🏫🐎🚊🚈🚕🚖🚢🚡🚴🚵🚳🚠🚔Ⓜ🚇🚓🚟🚲⛵🚞🚒🚆🚅🚑🚝🛅🛄🚜🚐🚄🚃🚏🚛🛃🛂🚚🚎🚂🏊🚍🚙✈🚁🚘🚌🏉🚋🏈🚗🚣🚵🚴🚳🚲⛵🛅🛄🛃🛂🛂✈🚁🚣🚣🚷🚸🚸🚉🚀🚤🚀🚤🚶🚶⛽🅿🚥🚨🚨🚨🚧🚦🚥🚥🅿🚶💒💐💐💐💎💎💍💌♨🔝🔙🔛🔜🔚⏳⌛⏰♈♉♊♋🚻🔯🔱⛎♓♒♑♐♏♎♎♍♌🚮🚯🚰🚱🅰🅱🆎🅾💮💯🔠🔡♿🚼🚺🚹📵📴📳📶➿🔤🔣🔢♻🚭🚩⚠🈁🔞🔞⛔🆒🆒🆗🆗🆘🆙🆙🆕🈂🈹🈸🈷🈶🈵🈴🈳🈲🆚🆖🆓🈺🉐🉑㊙🈚🈯㊗❌⭕❎ℹ🚫💤💡💠➗✖➖➕✳✴🔗✔💢🔥💥💨🕟🕥🕙🕓🕞🕞🕤🕒🕒🕘🕦🕠💫🕛🕕↕⬆🕡🕧🕐🕖➡↗🕢🕜🕑🕗↘⬇🕣🕝🕘🕤🕙🕥🕥🕚🕦🕦↕⬆↗↘⬇⬇➡↙⬅↖↔⤴⤵⏪⏫⏬⏩◀▶🔽🔼❇✨🔴🔵⚪⚫🔳🔲⭐🌟🔷🔶🔹🔸⬛⬜◼◻◾◾◽▫🔺🌠🔻❔❓❕❗⁉〰➰♠♥♣🔘☑🔐↪🔓🔒🔍🆑↩🔑🆔♦🔎🔖🔏🔃🔀🔁🔂🔄📧🔅🔆🔇🔊🔉🔈#$:);):(; (
  6. Shyvana _68200: J'aimerai trop avoir le déguisement de l'assassin noir 😦😢
  7. GlossAndBaskets: LOL?
  8. Coline980: 🏢
  9. Antoine Delisle: ftg
  10. Anthony HT: Les cousins de France, ne venez jamais au Québec, vous allez mourir en glissant sur la première plaque de glace que vous rencontrerez en sortant de l'aéroport!
  11. Phenic's: 69 likes x)
  12. JDark: 3:35 LOOOOL
  13. Sarah Sibé: Trop bien
  14. dizued: c'est quoi le délire du truc à 1:59 ? je l'ai vu plein de fois c'est assez drôle cette petite musique comment ça s'apelle ?
  15. Doctor D Law: 03:58 THUG LIFE !!!!!!!
  16. Guts Kali: Je veut un jour voir cette pub !
  17. Mikael: venez vous abb sa serez mon cadeau pour noel ! le but c d arriver a 100 abb et je ferais un concour special 100 pour vous faire gagner un drone et des repliques peut etre !
  18. WarFa: Qui peut me dire c quoi la music qui la chanter à la fin sa fais Nike les U S
  19. candice mayr: Trop 😂😂😂
  20. Ze Max: Suis-Je le seule qui n'a pas du tout compris le but de la vidéo ?
  21. YJD68: Mdrrf les concierges elles abusent ! On défait des roms qu'on veut mètres dehors ! Eh‚ relax vous avez Norman et Squeezie sur votre toit‚ on va pas toucher à la mère t'inquiète pas ! ;)
  22. YOLOman je suis fr LOL: oh kikou
  23. Margaux Hurchon: Va te faire foutre
  24. Florian Masson: Qui a reçu la notification et qui adore presque adulteslikez mon commentaire svp merciet abonnez vous a ma chaine et je vous abonne a la votre
  25. Florence Paul: t as oublier le faux
  26. lisa petitjean: non tqt il y a moi aussi!!!! ses trop chiant
  27. Melle tout le monde: 1:57 La musique de Cyril !!!
  28. DRZ OFFICIEL: Cc ;D
  29. Go Race: EMMA ?!!
  30. chara song: Harry Draw Si je les vue !!!
  31. Zoé brht: Vu 1heure après sa mise en ligne! ;)
  32. AspunaL: MDR l'identiter de lasalle est grillier
  33. alan 9: je paris que personne va voir ma chaine
  34. Fabrice Bluy: tiens, j'ai le même micro-ondes ^^
  35. SkyZzGame: Bonne vidéo !! :DD
  36. Kenza Bejaoui: Vous postez une vidéo par mois ??
  37. Chris Du-78: Je vais vous faire chier Lire la suite
  38. Zouzouzou Zouzou: A ce que une personne peut m'aider j'ai une ex qui est assez bizarre je ne l'ai pas quitter mais je lui est dit des choses assez méchantes et depuis je ne lui parle plus vraiment elle me regarde souvent et j'aimerai bien savoir si vous penser qu'il faut que je lui disent franchement qu'il faut qu'on se remette ensemble ou recommencer a zéro et lui parlait de plus en plus jusqu'à quelle me disent se qu'elle pense de moi
  39. TekneX: +TekneX Ouais ça va et toi ?
  40. Cro: darude- sandstorm
  41. nico vancia: Marie L moi aussi j'en fais, la plupart des gens se moquent quand ils ne connaissent pas, mais souvent dans les campings ou les clubs de vacances il y a des petites activités water polo organisées, et tout le monde adore. Après c'est une sport qui demande une bonne condition physique et un très bon niveau dans l'eau donc c'est impossible de faire rien qu'une minute de match sans avoir quelques bases de water polo ou de natation, donc la grande majorité qui se moquent ne peux pas essayer et comprendre à quel point ce sport est génial !
  42. Lacrim Zer: Tu vas pas au mariage 😂☺
  43. Krainow_: c'est quoi la musique quand il fait le dab svp ?xD
  44. M. Goku: Joyeux noel a tous et a toutes
  45. RayZerS: Non quand la mere a le sida elle ne le transmet pas la mere ne peut pas le donner a son BB car le sida ne passe pas entre le BB et la mere.
  46. Xeni0: En arabe ça veux dire " Nique ta mere".
  47. DREMENCE: VOUS DEVRIER FAIRE UNE CHAINE SPECIALEMENT POUR PRESQUE ADULT
  48. mimy22 95: squeezie je taime !!! 💓
  49. Malak Hafiane: Raaaay
  50. Adrien Courtois: regarder ça chaîne
  51. louloute banu: On dirait que tu es bourré dans cette vidéo...dit nous la vérité !!!
  52. o0FATAL-Fire0o: putin je viens sur cette video 2 secondes j'actualise et y a deja des millions de commentaires
  53. ProvoC _: Hey
  54. Workit: 3:56 Ce serait pas Primum Non Nocere ?

SOUTENONS LE SIDACTION

4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét