SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Tư, 30 tháng 1, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. mangamag64: ONE PIÈCE!!! XD
  2. Hugo Baz: Grosse daube en approche
  3. Marion: "Tu parles pas anglais ?- c'est genial ! Tu parles quelle langue ?" x)
  4. Y&Steam: Je me demander c'est quand que sort la vidéo et à la fin y dise AUJOURD'HUI A 17H, (chez moi, il est 15:28)
  5. Juste Stiliana: NORMAN FAIT DES VIDÉOS tg c'est des cardes cheloue
  6. Tom _R7: tu remarci personne pour les 10 millions WHAT ??
  7. DeaKay FR: Faut pas abuser beaucoup investissent mdrr ^^
  8. WASTINGMYTIMEWITHYOU: Kiff le t-shirt "LE VELCROU" :)
  9. yves de kerpoisson: quand on pense que ce mediocre individu fait le buzz...pauvre France et pauvres français..
  10. Paula Anton Vergara: Très bien choisie la musique d'Amelie! Genial :)
  11. Anaïs Dessine: GG a toi Norman
  12. morotmike: Merciiiii !
  13. MdFranmi Channel: Remy Kulisz Je réalise également des vidéos mais j’ai des difficultés à être visible, je fais donc appel à toi pour venir me découvrir. ;) Je m’excuse pour le dérangement si tu trouves mes vidéos nulles. ^^
  14. Turtie Zendarg: Alors, il est où mon tel... Ah, là !! Le code, voilà ! Et puis maintenant la petite notif le premier décembre, à 17h. Voilà !! Au passage, gg pour les 10 millions.
  15. Girl of the night: #teamnordpasdecalais #jeparlepaschti
  16. aureo7 Rod: J'ai hâte ❤

SOUTENONS LE SIDACTION

4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét