ALMOST GROWN UPS EP9 - THE +1 OF HIS LIFE NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Tư, 30 tháng 1, 2019

ALMOST GROWN UPS EP9 - THE +1 OF HIS LIFE NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Lalie Njr: le balaiii
  2. Robin Bouissou: cool
  3. yoyo georges: 3m41 cas social
  4. Hot_Spoon: Le stars meme j'étais genre trop pas prets😂
  5. Legos de RAF: HAMAZASP GRIGORYAN moi j en veux 15 de saisons
  6. Junior ferreira: 😂
  7. Rayanne Demani: Wow 924 commentaire et 10 000 👍bleu en 18 min chapeau Norman et toute l équipe de prêsque adulte 👏👏👏👏👏👍👍👍
  8. KingCanard: Pas first
  9. Faashiion12: AMAZING!
  10. Budokaitenkaichi: Norman j habite à velizy
  11. Khad Bhm: Raj' Bhm merci à toi, j'organises un vonvours bientôt pour remercier tout mes fans alirs rester connecté 😉
  12. Julie Bellut: PK il sont encore ensemble 👫avec natoo et son ex
  13. Ralfg21: c'est trop amusant! :D
  14. Damien Huc: Cool je t'aime ( je ne suis pas pd)❤❤❤❤❤😂😂😂
  15. LoRs GP:
  16. Kyzaro: 5:56 même pas invité xD
  17. Ilana 06: IL EST OÙ NAPOLÉON DYNAMITE
  18. MisterHenriG: Thumbs up si toi aussi tu regardes encore ceci en 2012!! :D
  19. lxcy cosplay: mdr les gens qui t'ont criés dessus la alors que tu fessais juste une vidéo XD ils ont rien pigé
  20. man freestyle freestyle: Sa la 💩 avec les bande annonce s'asevoie sa va être déjà ...
  21. Psyteck: Cortex pue rien que de taper son nom sa me dégoute
  22. Hamdi Jallouli: Comment gagner 10 000€ par seconde en une seule étape: être Bill Gates
  23. Bz Life: abonnés ma chaîne et je rends Merci 💞
  24. nini lulu: G trop hate que ça sorte
  25. Enormx99: L'argent n'est pas gratuit.
  26. Jack et Moi: Wtf la grosse conne de l'immeuble qui geule 😂😂
  27. Johnythegeekos: Jadore !!! toujours aussi cool !! GG
  28. margo & fiona: Heyy passez voir notre chaîne ✌🏽
  29. Merle Jordan: cs
  30. Elundrilll: Je me rend compte que je rate trop de truc marrant à cause d'adblock ^^
  31. CluBstep77: j'aime bien la musique et le reste de 1:45 à 3:08
  32. Camille Lambert: Le "balai"!!!!!!!!!!!!! #teamsnap
  33. SvenFut19: Emma Fleur mec ferme ta gueule
  34. Wael Jaeger: Bien joué premier commentaire 😉
  35. Lily: 0:47  squeezie retire immédiatement ce tee shirt !!!
  36. soviet games: ça a l'air génial !!!!!!!
  37. *-_ŁƏØÑ_-*: Video super originale
  38. Dayka269: Mdrrr
  39. ZbeubPvp: muslces squezie
  40. Nintendo World: 2:30 Sergi
  41. YEZZ: WayKoo c'est pas un fake il a 10million d'abonné
  42. Dety Herizi: question tu est amoureux
  43. Makou: Il y a un S à "Normes"
  44. Jenifer Amorim Paixao: Srx le 1er décembre on a brevet blanc nous
  45. dStdio: +Fxncy *-* ahh merci j'ai pensé que ca ve dire petite ami
  46. Thomas Gondry: Je vois .. Tu vis grâce à l'auto-dérision ;)
  47. Impulse Matti-di: 4:02 aaaaaaa
  48. maïna ducournau: Slt trop cool
  49. dreamixwarrior firesaga: OMG !!! MARIE LOPEZ !!
  50. Anthony Nigri: tes trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop coooooooooooooooooooooool NROMAN
  51. yoann touret: trop fort
  52. Lola Delsordo: ses quand que tu fait des vidéo avec squeezie ou Cyprien
  53. petite bulle: Bravo pour les 10 millions mais l'annonce je ne m'attendais pas à ça
  54. No a: Trop bien la vidéo ! !!! La super team 😜 je suis fan 😍
  55. elimalulu: j’aime trop 😋

ALMOST GROWN UPS EP9 - THE +1 OF HIS LIFE

5,362,119 views views11,216,869 followers
164,279 Likes164,279 Dislikes
Mohéa M Thomas Ulrich Bartoch Viktoria R. Lamap0say DIYCrochetmania CLARAA CLARAA Gaël Arturo Giron Comedy Upload TimePublished on 13 Dec 2017

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét