SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Tư, 30 tháng 1, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. mathilde levesque: Vas voir ma chaîne svp
  2. ARSVIN 325: Elle est a qui cette maison NORMAN , CYPRIEN OU NATOO ELLE EST SUPER BIEN DECORE
  3. EriKMagiK: comment la musique du clip joue pendant que ils se prepare pour faire le clip?
  4. Damkido: NAN MAIS JE HUUURLE 😅
  5. Claymax: Pewdiepie, le youtuber de ma vie of the dead.
  6. enzo hays: pk 2k de dislike ???
  7. Yaellelove13: +matterminator57 mieux vaut pas s'en vanter 😬
  8. PeaceLeChat: tu a demenager ?
  9. Sparkly Art: Omg j'ai tellement envie de le voir
  10. Carlito Madd: venez voir ma video sur les airsoft
  11. Thibaud Haas: ??
  12. •Dreaming Creamy•: Je suis la seule à ne pas avoir reconnu Norman sur la miniature ? 😂 accose de ça barbes mal rasé
  13. rabbit zoo: @normanfaitdesvideos
  14. Mans Yany: Algerien
  15. Lyly Jolie: Waw presque 10 000 000 vu sur la vidéo :)
  16. Quentin Remilly: 6.00 Norman on dirait douwee dans le première épisode de malcolm
  17. Akuro: abonnez vous à moi sinon vous allez le regreter
  18. Equilove67: Conard
  19. Glord Craft: nouvel appart ?
  20. Cheshire Cat: La référence à William xD
  21. bvalentin1997: 2:57 Plier x)
  22. Yamina Siham: +Alpha bah fait le pas.
  23. elder scrools: pauvre chat
  24. Auxurite: *ducoup natoo elle la toujours pas larger*
  25. abonneurs William: C quoi le nom de la music qui et a la fin
  26. Samih Busson: En vrai le titre de la série est chelou parce que tu a 31ans et Cyprien à plus de 25 ans
  27. Plagg & adrien: Super video
  28. Les2 ptit chats Lm: Waaaaaa 10 millions !!!!!
  29. le bg de 746: j'ai déjà regarder le clip
  30. int0therain: +Virginie Leclere Elle a du les prendre pour le groupe "NTM" ('abréviation de : niq... ta mère) :-)
  31. maxhardcoredisciple: et toi pourraiS tu ouvrir un livre de conjugaison ???
  32. Alice Dantal: Bah si.
  33. SkyDeans: Abonne toi et tu aura 1 KFC !!!
  34. Jerome Fortin: 13ième
  35. Romain Theories: Les visiteurs, c'est un classique!
  36. Fabien Rondan: ca marche pas ^_^
  37. Nicolas Van: Prochaine fois essaie de prévenir quand il y a un live qu'on puisse être présent ;)
  38. Jayme Patageul: il est bien enorme !
  39. jacques Hervé: Moi je sais dire : hello, i'm 16 and I live in Metz. J'suis un bilingue aussi ?
  40. Cristiano Lemrabet: la chaaaaaaance à tout ce qui ont des cadeaux j en veux moi aussi
  41. Justine: la avant les 100 vues
  42. julien_hbt: 2k de pouce rouge pr une video srx?
  43. Naoual Bas: il parer que ta vu Kalyse et je té vu dans la vidéo alore moi je vula vidéo et moi je émée.
  44. Sheepox ™: Ceci is very bien !
  45. Lucie Barbault: J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!la chanson💕💖💗💝💞💟💓💜💛💚💙❤😘😍😍😍
  46. Loli Debrot: Norman toujours solo comme dab😂😂😂
  47. NathanPaLeBus: 0:58 yeess y aura la french freerun family 🔥
  48. Lucas Marcoud: Un j'aime pour les belles filles de la fin dans la battle d'hip hop !!!!
  49. Exellio Hapiste: J'ai adorer ! Bien bravo !!!
  50. Pierre: #RendL'ArgentAuAbonnées 😂😂
  51. Lensois 54: C'est pas Lasalle Norman à dit sa pousse à la salle. Donc la salle de muscu
  52. Anais Saib: Moi j'ai essayée ça ne marche pas XD . Enfin mon ordi ne le trouve pas ...
  53. YatyxDraw: Hey a quand un test du kaninhop stpstpstp
  54. juste anathelle: c'est quoi cette coupe de boucle d'or ou plutôt de ma grand-mère

SOUTENONS LE SIDACTION

4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét