NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Năm, 31 tháng 1, 2019

NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Noam Tr: T con Alex
  2. Gwen moreau: Mais de ressemble de ouf mais vraiment de ouf à l’acteur X
  3. Nanard et sa binouze: le message que je retiens de Norman " faites beaucoup l'amour"
  4. Pilouad: 3:29 les hendek arrivent !
  5. ReXal: LoL la danse dans le cervau
  6. Little Ananas: Je suis la 7 eme vue
  7. f_tnss: J'aurai trop voulu voir Andy dans le clip :(
  8. Osamo Makara: moi trilingue français/arabe/comorien
  9. Noé Genoud: Liker
  10. derar elfeky: 🏢
  11. Rayou Music: Je comprends pas pourquoi il n'a pas monétiser la vidéo en but de faire un don avec l'argent récolté
  12. Lambert Production: lol XD j'adore le poulet
  13. Victor Grandclément: Bite
  14. •Eléa •: +Paul Hugo On s'en fou que c'était ya 5 jours et j'ai bien le droit de demander rien le droit demander mtn
  15. Artistyle: la meilleure série !!!!!!!!
  16. gameur -lol: avec un pote on sentraine pour faire d truc comme sa mai on iva doucement
  17. dylan froment: Faso des video plus longue tsp
  18. Lola Doris: Norman j'ai mon cousin qui est venu te voir appartement SUPER SPECTACLE BRAVO!
  19. Elise backwards: Florian maurice, on dirait Hugo teint en roux 😂
  20. Kylian le Fou: On connaît la vérité sur la salle
  21. New mat: VOUS POUVEZ REGARDEZ MA CHAINE
  22. Gloria Ndnd: Ressemble bisounours je suis bisounours les bisounours😇😇😇😇😁😁😁😁😁
  23. ULTRA LUCARIO: je suis trilingue
  24. Dorian: 3:28 "Y'a les hendeks qu'arrivent !"
  25. Azgar: Sa a l air énorme 🔥
  26. viken 572: c est lasalle ou pas
  27. Ro-: Mymy Tirmarche Tu l'as peut être vu à la télévision.
  28. valentine reynaud: Je t'aimmmmmmmmmeeee norman
  29. Joy Li: Je suis pour une vidéo jouer aux billes
  30. Sylvain Van Hoof: Très chouette vidéo, j'adore ! Merci beaucoup
  31. Anne - Rose: Sa a l’air tellement cool 😍. Pas contre y’a Enjoy Phœnix 😪
  32. Letzios: #kevinquisertarien xD
  33. TheBandeDeSaleBatard78: La ferme avec les "qui regarde cette vids en 2019" et "je peut avoir des je peux avoir des mines sans raison ?" vous faite pitié :/
  34. 100% foot: 4zurian 😂😂😂
  35. je suis rien: SQUEEZIE «Ça va Norman?» NORMAN «Arrêteeeeeee» sa ma tuerXD
  36. Nadreb !: R.I.P la barbe :( xD mdr
  37. Lorikaz: Troublant de remarquer que c'est exactement mon état d'esprit en ce moment dans ma vie
  38. Skan Hunt: J'espère que tu ira un jour au four Norman
  39. Medd ishere: F     A     U     X
  40. Le fout du volant YT: GROS GG A TOI NORMAN
  41. Gabrielle Aubert: Je suis une femme, alors tu me trouve belle, lol
  42. Hugo Tizorin: entre Bilingue et trilingue.... Français, italien niveau pro (j'y vie) et anglais....niveau lycée.... ;)
  43. Laura Bappel: Trop hate😍
  44. Bellatrixx x: 0:56 C'est moi ou il ressemble à Hugo?😂
  45. EmmaMdr Icare: Comment on sais que il est en live ?
  46. marie bmn: ah d'accord
  47. Anonyme59: C'est lui qui a gagner la tablette :)
  48. yassplays: suis trop impatient de la voir cette vidéo
  49. #Sujet Sison: +Nistra Et GaMeRJaY Z Moi aussi :/
  50. Eliane: Je suis du Québec et a chaque année il y a le CURLING TIME!! C'est fun!
  51. Léa Mv: 2:23 le pauvre sergie
  52. Mathieu 1: Il prononce le mot immeuble comme sa "immmmhhhmmmeuble"
  53. Karima Ouartassi: Tu fume ????
  54. ambre elise: Jadore😂😍😍😍😍💜❤💘💕💞
  55. Jisoo Blackpink: Le 1er décembre c'est mon anniv 😊 c'est le meilleur cadeau qu'on puisse me faire 💚💛💜
  56. Estelle Hanrot: norman une marque de sapin
  57. Gilbert Montagner: Oh ptn le shooting star meme
  58. Anaïs: Tu dis pas merci a tes abonners :o pour tous les like quond a fais il avais pas remarquer x)
  59. petit-chat !: Je trouve que jouer aux billes c'est mieux 😂
  60. Hélène Covlam: Ha 1min01 son ordi a cote de lui est allume alors qu'avant il l'etait pas
  61. banee __justme: Je veux trop voir !!!
  62. selyan.: 🏢
  63. felix prevost: COUPE TOI LES CHEVEUX!!!!! MERCI
  64. batnico: tu parle comme un gars que je connais il a 1 ans et demi
  65. Dovy Gaming: First
  66. Raph Royal Gaming: petit episode des famille on attend encore tf1
  67. I'm Kévin: Trop bien avec cyprien
  68. Mikado 95: mdr la table ikéa!!! jlai chez mwa!!! aimez si vou lavez!!
  69. nmz: 1000 eme dislike !!
  70. yoann mazuet: Oooooooo la grosse arnaque
  71. Maureen: La tenue de Kevin...*-* 3:30
  72. ZaWoZ ': ENFIN TOUT LE MONDE L'ATTENDAIS (ENFIN JE PENSE)
  73. Philippe Sinatamby: joyeux Noël Norman
  74. sacha douillet: c quoi la musique a 2:03 merci
  75. Clémentine Lbt: squeezie est trop beau !!!!!
  76. Vaena Delveaux: Pas bordeaux ? ? ?
  77. arrety: Pourquoi y'a Jean Pierre Herlant dans les tags bon dieu? XD
  78. Colonel Sanders: Quand tou pache la baleche

NORMAN - MES SOSIES !

3,306,046 views views11,216,869 followers
194,035 Likes194,035 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 23 Nov 2018

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét