BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Năm, 31 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Lamya sidhoum: ATT SQUEEZIE A DES MUSCLES :'D SA M'ETONE BEAUCOUP !!!! x'DD
  2. Manon Villermet: J'suis le seule à avoir vu eleven dans le générique ?
  3. Perla: Ils sont passés devant chez moi !!!
  4. Saad Mrabti: il a u le roi des corrompus omg
  5. lily M.L: je suis n est a fontaibleau !!!!
  6. Marianne: Peut-être parce que certaines personnes trouvent que les vidéos de Norman sont de moins en moins bien...
  7. Miss lol: mrc encore pour cette vidéo juste parfaite ^^
  8. nagan Ytb: Abonné vous a ma chaîne stp
  9. Emmic: La belle époque de normal le fragile😢
  10. PetitePastèque: J'ai adoré le moment avec les concierges... Ça m'a tué😂😂😂
  11. Safia Kelai: Moi aussi je trouve que t'a la même tête que mister v 😂😂😂😂😍😘
  12. Dila_zup: Pardon mister v
  13. Maëlys Loiseau: j'adore la voix de Squizie
  14. Orion mass: 1:31 mdr le narcissisme
  15. Coline Sarremejean: Je m'appelle Coline
  16. GamesChronic: Freeza Sama Exactement le genre de Kikoo qui jugent les jeux de style "enfantin" uniquement pour les gamins... j'ai 15 ans et j'aime bien les jeux lego et ce que ça fait de moi quelqu'un d'immature ? Non. Toi en revanche...
  17. Rosalie tremblay: Tuba le sida
  18. Chhacha38 - Informatique et Sports: Mdrrr trop bien faite ! :)
  19. JuJu58 Music!: J’adore le concept
  20. Val val: On voit le visage de Lasalle !!! Regardez à de 5:43 à jusqu'à 6:00
  21. Nancy Laforce: Salut norman
  22. Noctury Eys: Toujours pas first
  23. lespros del'impros: Faire une vidéo réponse à no question
  24. Emma Siegel: j'ai une question les capottes c les mecs qui les mets et pas les filles ou les deux
  25. Pierre: #RendL'ArgentAuAbonnées 😂😂
  26. - Manon MSP -: En plus j'ai vu un sosie de toi dans un film il y a 2 jours !
  27. twzeer: lol
  28. Fallen: Je savais pas que les sponso Fanta existaient encore.. xD
  29. Hermione Loo: trop le tournage 😘😘
  30. shania paul: Amazing!On s'en fou que tu parle 4 langues caawlis tyl ti vanteur.
  31. Untel Untel: c'est paro
  32. Flake Satakor: ZrtAHHH
  33. Luxshann: 1:00 HA!
  34. milann king: les débuts de mmmmmmmh Norman la femme de ménage sur glace
  35. monsterhigh love: cc Norman je viens de découvrir ta vidéo et le château de fontainebleau je le connais bien car il y a ma tante et mon oncle qui habite la ba sinon ta vidéo et super et la music et trop classe
  36. johnathan dominique: ^merci

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN

14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét