The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Tư, 30 tháng 1, 2019

The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Raphael Masson: Allez ! Vite ! La vidéo spéciale !
  2. BL4CKY_ 59: Au moment ou il passe devant le pam au debut de la video j'etais dans le magasin en face à denner #AUBOUTDEMAVIE
  3. Amercube: BRAAAVO!
  4. Lavidemma: Dans la vidéo les abonnés devaient pas passer dedans en tout cas j’espère
  5. emilie cotes: je t'adore
  6. La GROSSE Veille: Sergi est mort 💀
  7. Eden Magri: BALAI !!!!!!!!!!!!!!!!😅😅😅
  8. Narnia Dici: Moi c'est Raphaël *QUELQUE PART*
  9. PRINCESOU: 10 000 000 dont moi
  10. NOGRAY Pierre: Si je ne dis pas de bêtise, le balai sert à faire chauffer la glace en dessous pour que la pierre continu d'avancer et que tu puisses le diriger en quelques sortes :)
  11. Une.rêveuse. éveillé: Bravo pour les 10M
  12. Darkelwa: Annonce mdr le kikoo
  13. emilie delahaye: je suis la seule qui regarde la vidéo grâce à la story de Norman 😸
  14. Tex Jongbloed: J’ai tlm hâte
  15. Eric BONGRAND: video pour rien
  16. Snap Snap 13: Il faut le dire Norman parfois tu n'es pas drôle mais tu es cool même si je ne te connais pas personnellement :)
  17. XXanaxX: Le jour de mon anniv merci norman 😂😂
  18. sad puppz: abonné vous a ma chaine
  19. anton77 rakotoarivony: #1destendaces

The Suscribers' Christmas

4,186,639 views views11,216,869 followers
115,597 Likes115,597 Dislikes
SIDIBE KaGaks Drazozo Vi341 Kolya Philippe Wen Dibus Comedy Upload TimePublished on 23 Dec 2015

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét