The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Tư, 30 tháng 1, 2019

The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Mickael Arizona: -Hé amin -Hé -Bien? -Bien et toi bien ? -Normall -AIIIGHT -AIIIGHHHTT MDRRR EZn plus la sacoche !!
  2. RaphiR: Meme si la série est finie, je regarde les épisodes 50 fois car j'adore la série
  3. Personne D'interressant: Comment le mec qui vient saisir les meubles PEUT IL ECRIRE AVEC UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE ?? 
  4. Ahnonmaischaud: 0:50: "Hé petite! Monte donc dans ma BMW!" ... Pedobear Spotted
  5. Crazy Lou: +Bab' L'ado lol donc je suis pas la seule, cool!
  6. Max Sag: Que vous reprochaient exactement les habitants de l'immeuble? Honnêtement à part, peut être, un peu de bruit que vous faisiez en sautant sur le toit je ne vois pas où est le mal...
  7. LightMan XL: Aller au Pôle emploi ou faire des vidéo sur youtube de 3 minutes... Ça suffit aussi :p
  8. Loouh Pate: "Mais, est-ce que j'ai touché à votre mère..?!" Ptdrr jpp 😂
  9. Zooney L: pas drôle
  10. None View 1: Bon c'est quand la prochaine raclette?
  11. darc Faggin: ...
  12. Fer77bjk: Il y a la salle?
  13. Angelina dmt: Vous vous appellez comment sur Skype
  14. Yzir NeXion: Mamie Gros son mdr
  15. RayZerS: Oups j ai signaler ton com pardon
  16. M15RaphBass: ça m'énerve! pédé!!
  17. gérare bouchard: Mdr excellent j'ai mis un "j'aime" ^^ perso les options binaires si on les comprends peuvent s'avérer très rentables :) en tout cas Norman doit se faire pas mal de tunes avec le nombre de gens qu'il fait marrer, j'espère que ça va continuer celle ci ma bien fait plier de rire :p
  18. Alien Tout court: Norman à la ps4
  19. Hella Hella: Oui c vrai que Sergei sa fait longtemps qu'on l'a pas vue tu peux le mètre dans ta prochaine vidéo stp sa me ferais plaiz si continue t vidéo sont toujours aussi top 👌🏼😜👍🏼😊
  20. Rhita Bekhta: Moi je suis trilingue ( français , arabe , anglais ) et j'apprends le japonais .
  21. Coraline Laurent: Hé amin ! Hé ! Bien ? Bien et toi ? Normaaaaal !Raaaail Raaaaiiil! c'est tellement bon :')
  22. ~Mullay-El~: 2 vues.
  23. TRP GANG: on a vu le visage de la salle
  24. Enzo Bourcier: quand il dise La salle c est pas le vrais LaSalle est metise métisse
  25. Juste Lola: Ta déménage
  26. XxKizooxX: EL PITEAU ...
  27. Max: Cc va te faire mettre (avec une capote)
  28. skyplotful: Le rapport avec la vidéo est souvent plus drôle et plus original que ça. ps: j'avais pas fait attention à ton pseudo, bouffonne
  29. LaVFdeJL: Ah, c'est dur, la jalousie, quand même... ^^
  30. Aldo: A la fin c'était LaSalle ?
  31. Sylvie Sanchez: elle tue un abo en plus
  32. Cyber Lolo: De toute façon on a tous des sosies qui se ressemble quelque part
  33. P'tit Mat Mignon26: Genial
  34. Zox Prod: Pousse vert si toi aussi tu es allé sur le site X)
  35. Arckinox: "Le premier qui touche a ma mère "😂 J'en peux plus 😂😂😂
  36. miki 74: A chaque fois je me demande si j'ai vue le dernier episode
  37. JustAPositiveGuy: Savez-vous le nom de la chanson à la fin?
  38. Emmanuel Macron: Et vous savez quoi nikoumouk ! Ça ma tuer
  39. Thomas Serin: J'adore tes vidéos mais là je dois avouer que ça faisait un moment que t'en avais pas fait une de cette qualité :D Et à quand la résolution du smiley immeuble? ton enquête avance?
  40. TheChefDuGangD'oies78 TheChefDugangD'oies78: lol
  41. Plutonium2222: Depuis je me méfie de tous les Stéphane(s) !
  42. Atira Sunktokeca: 3:18 J'ai littéralement décédé.
  43. je suis rien: SQUEEZIE «Ça va Norman?» NORMAN «Arrêteeeeeee» sa ma tuerXD
  44. Gay Philippine: j'adore t vidéo
  45. Aziatimarc YouTube: Les gens qui n aime pas la video sont cons!!
  46. Aude: Comment on fait pour pouvoir participer? Pour une prochaine fois peux etre !
  47. Kenza tout court: Au top 🏢
  48. Jérémie A.: Merci inspecteur Barnaby.
  49. Tom Boyer: Norman je parie que tu lira pas mon mess
  50. Mathis Gobion: C'est sympa d'offrir de super cadeaux au abonné ``tien Bein moi je vais m'abonne a mince je suis déjà abonne``
  51. Deltasubject: +1
  52. Tristan: Oh Norman va sur dpstream
  53. Shirma Cevallos: Ouais keen'v
  54. Mlle Alissae: Norman au tooppp
  55. Monsieur Voiture: GG 10k likes en 17minutes
  56. seb RW84: exellent
  57. fred fred: Fake
  58. jul13elec: C'est quoi le titre de la chanson en fond a la 2:43 ?
  59. Milina Weit: norman c quoi ton skype
  60. kryst punch: La ressemblance viens du bas de la ceinture 😂😂😂
  61. Jtmtlm: Non '-'
  62. Pfouuu: +yazon fresti TRO DE LA BARRE GROS SUCEUR DE TES MORTS
  63. lulu56 you: ouais j'avoue que les bilingue son plus fort que les trilingue ! Bilingue force !
  64. Megan Van De Meerssche: Faux! Le préservatif n'évite pas les enfants....... Mon ex en a utilisé un et je me retrouve maman célibataire d'un petit homme de 3 mois. Sinon, c'est vrai que c'est fiable à 99 pour cent. Tous contre le SIDA, même si les gens n'osent en parler, nous pouvons faire quelque chose pour les personnes qui sont atteinte de cette maladie. Peace!

The Suscribers' Christmas

4,186,639 views views11,216,869 followers
115,597 Likes115,597 Dislikes
SIDIBE KaGaks Drazozo Vi341 Kolya Philippe Wen Dibus Comedy Upload TimePublished on 23 Dec 2015

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét