NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Năm, 31 tháng 1, 2019

NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Morgane H: @MiKaY92i Aight*
  2. SKOU NAM: cest pas lui mokey a fais une video sur lui et ils ont pas le meme phisique
  3. Hikken Sama: First
  4. TheRowWalker974 FR: 3:18😂😂😂😂😂
  5. Une Potterhead: La video est sortie en retard pour cause de S, de box qui marche plus et peu de débit....😵
  6. Mio: Ok
  7. SUP3R M0USTACHE: Bernard Dehaud ouis grave je veux trop savoir
  8. Jamila Sghiri: Je te kiff 😘
  9. B Dup: Vous faites pas chier les gars , ya déjà un 15-18ard dans le top (moi :noel:)
  10. Pierre COIGNARD: trop bien
  11. Mathis GROSSET: C'est dommage Kevin ne peut pas tellement parler et en plus la cam était centrée sur Norman Natoo Kemar et Jhon c'est plutôt dommage ...
  12. SOYO: Tu dis "Bonsoir les vieux" mais cette vidéo n'est que pour les jeunes psk les vieux... et ben... ils n'ont plus l'âge de faire ça x)
  13. DIEU: Un jour tu feras un truc bien ?
  14. LaForge: "Le computer à pomme" xD
  15. Alexandre LH: #Jesuisuncommentaires
  16. Alice Aiguedieu: Tu es parfait norman💖
  17. PandaOne Chaine secondaire: Thug Life
  18. Rhita Bekhta: Moi je suis trilingue ( français , arabe , anglais ) et j'apprends le japonais .
  19. tom caranbar: moi je parle le "pasatoi" comprendront ce qui pourront <3
  20. Ilyes Bouhadiba: JE SUIS UN GAMIN
  21. Matthieu Zacharie: "y a cas voir dans mon quartier, les mecs qui parle" *parle comme des racaille* ptdr
  22. Forzate: A
  23. Marie-Amélie Lamsuper: t'es là?
  24. Houari Bouderhem: Vh0u32 et
  25. gameur Legrand: 2:14
  26. Hortense Cauchy: Capote XXL x'DDDDTu m'as tué :p
  27. 774nino: C'est quoi la musique du thug life ?
  28. Jade Marie: Comment on fait pour voir les lives sur skype?☺
  29. benZouzz MangeDeLaCitrouille: J'avoue
  30. Salim Pas Comme Eux Salimm: Ta quelle age
  31. Ninon Manga: J'adore la photo de la femme😂 je te l'avait aussi envoyée je l'adore😆
  32. Mattéo Ménard: super video
  33. grandRib: N'empeche qu'il a reçu 10 000e sur cette vidéo en 3 ans mdr
  34. Love you: Je soutiens le Sidaction mais pas ta coiffure ...
  35. Soongoku: pas tres drole
  36. Vidéo Drôles Quentin: J'aime bien ton pull
  37. CF Production: soundhound
  38. Ewan Huveline: Qui a essayez de chercher l'adresse sur internet ?
  39. DarkAnanas: Le Classico ! 2- 1 pour le Real Madrid ! Hala Madrid !
  40. algérienne marocaine: D'où la meuf ramène sa mere ( le 1er qui touche à la mere jle défonce) personne la toucher
  41. Francois Bavay: tu est un malade avec les filles 🎸😎
  42. Simon Schaer: à 0:58 c'est heureusES pas heureux personnes est un nom féminin
  43. Fabien Goujon: FoXxi_ GTAV Tes con c'est pas Lasalle ! Déjà ils ont pas la même voix Et il ont dit sa pousse à La Salle (salle de musculation) !!!!!
  44. Au Cœur Du Bonheur: Je ne suis pas fan de Norman mais j'ai adoré cet épisode. Vraiment top !
  45. •BANANØ- GFX•: NO SET PAS LASalle Je le sais Set Pas Lui
  46. BT 04: First
  47. Tømøē: Le balais.

NORMAN - MES SOSIES !

3,306,046 views views11,216,869 followers
194,035 Likes194,035 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 23 Nov 2018

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét