NORMAN - DEALING WITH EXES NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Tư, 30 tháng 1, 2019

NORMAN - DEALING WITH EXES NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Jade: ba au pire les gens arrêter de coucher a droite a gauche sérieux vous pouvez vous en passer... non mais sérieusement arrêter de vous envoyer en l'air avec n'importe qui ça évitera beaucoup de problème. surtout que le préservatif est pas un moyen sur a 100% faite pas les cons...
  2. Lea bar: Tu cocompte faire une nouvelle FAQ
  3. Molok.coc: Jennifer Anderson si sa existe les préservatifs féminin
  4. Zitte Lea: 1000 👍🏾 94 👀
  5. Erik Dawson: Il est juste trop style Squeezie
  6. Clem Duchêne: You can t hurry love....😊
  7. Glowed Sky: TU continue ton délire comique avec la police et les concierges Désolé mais tu ne vas pas me faire gober que tu as grimpé sur le toit du Chateau de Fontainebleau en toute illégalité Tu as du au moins avoir les autorisations pour le faire Genre le deuxième " auto-entrepreneur " Youtube Français , fait son clip en illégalité Mouais
  8. Christel Riviere: franchement le clip il gère
  9. Aline Crottaz: Vive la suisse !
  10. Guillaume Hd: C'est quoi la musique à 1min 56 ?
  11. ÉvoLink 8: il arrive pas a se rappeler le café de son ex moi au bout de deux fois jle connaît par <3
  12. Orfeas: Bah c'est bien comme ça elle sait
  13. Yoda CG: Énorme cette vidéo
  14. redajoker5: tout sa pour une pub !
  15. • PixiCat •: jav
  16. Mauvebleu: 3:31 tu t'es réincarné Norman loll
  17. [ Unchained ]: bonjour à tous j' ai un problème sur ma dernière vidéo, on ne peut PAS la lire sur téléphone et je sais pas pourquoi, j' utilise une musique qui a déjà été pris plusieurs fois donc je comprends pas... pourriez vous m' aider ?
  18. TheDrunkenReturn: ça serait hahahahahah
  19. Thomas Saleh: @BlackParadeOFF *reflète
  20. Don Tod Lidase: moi je parle trois langue(espagnol, anglais, francais, et un peu de allemand) et je fait jamais ca.. mais alors je suis pas francais.... mais je des ami qui font ca.....
  21. Tarik Boufrouh: Gta5
  22. anthony agosti: pas mal :) un peu mieux que la précédente...
  23. Théa Kunz: moi j'habite en suisse !😍
  24. Chhacha38 - Informatique et Sports: Mdrrr trop bien faite ! :)
  25. William Hbt: Mdrr' j'suis le seul a vouloir aller sur le site d'arnaque ? :')
  26. ZÉPHIR !: Ça fait du bien de retrouver l'ancien Norman.
  27. Postdam Leopoldine: Kaivie je
  28. Alexia Betin: Trop vrai pour Eddy
  29. Sally Thia: C'est quand même assez impressionnant le nombre de conneries qu'il débite, et pire, ceux qui acquiescent...
  30. Alex FR: lol M.Hollande
  31. Simple Face: Norman a une Apple Watch :O
  32. Ilona 768: 🏢🏢
  33. Kélian Vezinaud: mais sinon ça FAI longtemps que l'on a pas vu Sergi
  34. Régo Mender: Ça va de soi, mais les hommes p*tes c'est plus rare ;)
  35. Etoile Du Loup Lune Du Loup: en vrai la première fois que j'ai vue Benjamin PAVARD j'ai dis " qu'esqu'il fou la Norman ???" Mes parents m'ont regarder bizarrement
  36. Corentin Juszczak: 0’43 machine head ”beyond the pale”
  37. Tashi_ maïto: Ça veut dire quoi le smailé imeuble
  38. épouvantail hanté: lol
  39. Zoé Fairarie: lol
  40. les Yamakassi: Tu savait sue ta nièce est dans ma classe (Salomé Thavau)
  41. La bosse du net :0: La petite rousse au cheveux long elle est souvent avec remon et Huguette dans scène de menage
  42. ojh: ouai
  43. Adèle Le Floch: #fragile #fragile bis
  44. Lena Jupillat: Son papa on dirait vald😂
  45. Lorenzo Arduino: quand meme pas la mer a boire pardon
  46. Une Thalia2k17: Vive le curling
  47. wawa chan: moi je suis biling , je l'ecrit mais voila quoi c'est pas comme si je voulais me la peter en ecrivant que je suis biling ...noooon ... rien de tout sa voyons u_u !!! XD ( X) foutage de gueule garantit )
  48. Anlami: Je crois que c'est ta meilleure vidéo...
  49. LibertyPrime[KRK-S]: Vous avez compris faite beaucoup l'amour , mais un j'aime si tu le fait beaucoup
  50. LE CHAT BLANC: Abonnez vous à ma chaîne et je m'abonne à la votre
  51. Alex: Perso j'ai mis 25g de beurre en moins.
  52. Edgar 666: SUCER C'EST BIEN !!!!!!!!!!!!!!! mais mettez des capote
  53. Lium GD: 11 sec 2 vue et 800 likes ...
  54. Ryder: Mdr
  55. Yoann Lefort: Tu vois Norman moi j'suis l'inverse de toi : je comprends les gens qui peuvent pas rester amis avec leurs EXs . Moi j'sais pas je suis resté ami avec toutes mes EXs bon après on est clairement pas les meilleurs amis du monde mais au moins on ne s'arrache pas nos vies à coup de scalpel
  56. Fuck32You: Si toi aussi tu viens de voir sa sur Direct Star ? Norman <3
  57. Flavio Todeschini: Norman: a tu fais un salto avant dans ton clip assassin des templiers?
  58. Garance: A 5:30 c’est la chanson qu’on chante en musique 😂😂😂💍💚🔗 OMG 😱😱 et j’adore la video ça change c bien 💉👭💗
  59. Androgynous Black & White: +Lucille Roiron   ça a remonter alors puisque la dernière fois que je me suis informée c'était 15 ans et 3 mois il me semble enfin bon je pense que du moment que la personne se sent prête il n'y a pas de problème ^^
  60. lgdc draw: les consierge il vont se faire
  61. Apolline: la référence à Jeremstar x)) je HURLE
  62. CisKo: Ou est le "FAUX" au début de la vidéo ?
  63. tanina assam: Norman sa devient pourris sa se voit il a vieillie mdr 😂
  64. Laura Cordelle: Ca marche pas je pense et tu t est vraiiment fait areter ???
  65. Jade Younge: Je parle anglais hello vous avez vu mdr
  66. Team Diverse: le pire les gars, c que j'suis bilingue , it's amazing yes :D, mais perso, je le fais pas savoir aux autres sans arrêt quoi, oui c énorme comment norman nous généralise mais bon, on est pas tous comme ça =)

NORMAN - DEALING WITH EXES

23,717,636 views views11,216,869 followers
325,016 Likes325,016 Dislikes
DIYCrochetmania Ariel Gioino Robman Arturo Giron Carla Sá Pereira Comedy Upload TimePublished on 1 May 2015

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét