NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Tư, 30 tháng 1, 2019

NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Jérémy: moi je peux pas en utiliser elle sont trop petite...
  2. Hugo le Forestier: T assire eceque tu vas refaire une nouvelle vidéo comme celle la j adore
  3. shuru24: si je n'aurai pas vu squeezie dans cette vidéo, j'aurai continué à croire que c'était Mr.V qui faisait le personnage... la ressemblance de ouf ! (déguisé biensûr)
  4. l'aérodynamicienne équipe cycliste: Abonnez-vous je rend avec 3 comptes !
  5. Elsa Aubert: Comme toujours ... une super video XD XD XD XD XD XD XD
  6. TRE21: Putain Les rouges, les jaunes ET LES BLEUS BORDEL !!!!! POKÉ MANGUE GO OU PAS ?!
  7. Guy-Ange SALMON: Lol 1 53
  8. mlle je sais tout: On adore le balai trouve l'intrus ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺🙂☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
  9. KA RRIS: pille quand elle gagne un drone il y a technewstest qui sort la video sur les drone
  10. WithoutName [FR]: Really? But I love it!
  11. Benoit Lucien: +Cécé Fonfon en tout cas merci pour la pensée pour les Hautistes (les qui sont dans le Nord-Pas-De-Calais-Picardie)
  12. Clement Servajean: J aime bien tes video norman
  13. bertrand skrzypczak: mdr à 5:45 quand il y a eu embrouille comment Titouche est tombé
  14. Paul Le Duc: C'est un peu dommage de parler du Sida pendant la journée de l'autisme...
  15. MyTh_FR: Je vous souhaites à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous aimes :) Peu importe qui vous êtes :p
  16. Guimauve HD: Jtm
  17. Sandrine D: Florian Maurise me fais plus penser à Hugo tout seul que Norman 🤷‍♀️
  18. MDNA Gaga Katy: Alors toi, t'as rien compris
  19. Orbital Frame Jehuty: Si quelqu'un connait la musique je lui serais éternellement reconnaissant !
  20. Naruto DuDSKLigue: Moi je lutte contre le sida et je m’es des préservatifs
  21. mat29basket Le Quellec: nan
  22. Thug Perfect: Trop cool
  23. Calvin Anthony: Et ta kevin qui sais pas s'qui fait la mdrr
  24. Kaltrina SB: *Wuaaaw trop genial jai hate !!!!!!!*
  25. Alya Verns: Trop hâte
  26. Cyril Deseaux: Dans ce cas une épée [xxx]::::::::::::::::>
  27. Cécégym 160: Ouais
  28. Hamza Arslan: Whes
  29. Maxoumi: JOUER AUX BILLES !!! Le rêve de tout adulte qui ne peu pas le faire sans ressentir de la honte. Donc si vous le faites.... <3
  30. pierrepaul06: omggggggggg voila
  31. Varast09: Des bon gros beauf des familles ces parisien là
  32. amou badie: been comme mister bean LOL PDTR XPTDR!!!! PUTAIN il font tro chier i speak english moi i speak le coup de poin dan la gueul!!! ^^ tu ve entendre?
  33. Vache Nucléaire: Se foutre des internautes sur une vidéo qui parodient les personnes qui se foutent des internautes... Tu va chercher loin dans la stupidité.
  34. AlexB01: si t'es dans la merde, c'est que tu t'es trompé de trou
  35. alain fourtier: toujours aussi marent
  36. TBlacky13: nouveau sur youtube toi, non xD ?
  37. Emi Shu: Oh oui! C'était sympa comme idée! Je suis d'accord pour voir d'autres vidéo comme ça ! Même les billes \^ O^/
  38. Justandmax: Bonjours...... HAN SOLO MEURT DANS STAR WARS 7..... Cordialement.
  39. Lord Ewan: wesh normane fait une vidéo (j'ouvre vais snapchat) stp
  40. Tahiti Douche: Norman il connais un seul mot en anglais c'est : amazing
  41. Von Plaful: cool jaime la video
  42. Meram Saleh Choua: Ok
  43. skiiks 58: Salut bonne video
  44. Marine Et Les Crêpes: Norman il a fait la meilleure acrobaties tout le monde est jaloux xD
  45. KinR95: Norman qui parle en chti! Enorme! :D
  46. The Boss Nanabay: cool vidéo
  47. Komakain74: J'ai pas compris pourquoi il falllait balayer devant ^^ ?
  48. Sylvain Roure: Baaahhh oui on s'attaque au gens billingue un fouais c'est pas tres gentil tout ca . T'es q'un insecte meprisable.
  49. Romain Vincent: Ces vrai que ces ressemblant ! 😂😂
  50. Lilizaza: XD pourquoi t'as pas invité un de tes sosie ? Tu a aurais pu invité...Sir fait des vidéos ?
  51. Kristians Straume: +Psychochan dotcom c'est un beug
  52. Avaxo: regarde apple adict o_o !
  53. Ladyaah Beauty: Ex-cellent Norman ! =D
  54. DarkaNox X: xxl.nx
  55. Alban: Ou puis je me trouver une veste d'assassins et des lames svp ?
  56. D3N: Sidaction = Action contre le sida!
  57. LSKS -: si si ses la salle car j ai vue unwin a laparisgameweek est j ai vue une photo y avait unwin et la salle
  58. Sissou Vladi: Tu touche a ma mere jte defonce
  59. JumpersTrickers: Putain, un cheatgainer dans un espace de moins 3 mètres ! les connaisseurs savent qu'est ce que c'est :)
  60. Gwén: Je trouve que Florian Maurice (le footballeur) ressemble plus à Hugo Tout Seul (sauf les veuch) Bisous
  61. Blink&Once Nayeon & Lisa Biased: First
  62. MATT DV: Elle peut se la mettre dans la chatte comme sa elle aura la chatte coloré après
  63. Goku 95: 6:03
  64. Hugo Bronstein: Epic ;
  65. HerE .TiK: grave raison mdr
  66. Marie Henriot: +Une fille pas normale ah ok je croyais que tu disais sa sur ce que j ai dit à propos de ma soeur
  67. Hinata Neji: 1er décembre à 16h59 je serai lààà ! Je met un réveil etc
  68. Fares Bejaoui: En dirait Lasalle le dernier a avoir gagner l'over board non?
  69. warfr 8: norman ta le sida
  70. iSraFeL HaZe: t'aurais dû aller à l'école au lieu de passer tes journées à fumer...

NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE

13,058,319 views views11,216,869 followers
184,577 Likes184,577 Dislikes
DreX HiRhose Jérémy Peres Comedy Upload TimePublished on 26 Apr 2013

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét