NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Năm, 31 tháng 1, 2019

NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Septimus: le coup de balais (JLM)
  2. gamer jeu89: encore une super vidéo norman
  3. Alix리리: C'est quoi le nom de la musique au piano a 2.45
  4. Alco 274: Comment s'appelle la musique dans la vidéo lorsque Norman à les fausses lunettes de soleil sur la tête ? 0:27mins
  5. HINSCHBERGER Patrick: ✔️💮💯〽️♥️🕤🕦🔘🔘🔲
  6. Misti-_-black: 1 réponse.
  7. ilanaa: Super !! En plus le 1er décembre c’est mon anniversaire !! Merci pour ce super cadeau :))
  8. alwaysAykeyy: Tu ressemble trop a daniel scharman
  9. Romais _galz: florian maurice c'est un melange de hugo tout seul et norman
  10. KraftZap: *Hooo oui soutenons ces imbéciles qui baisent ivres mort le 1er soir sur un plan cul sans même connaitre le prénom de leur partenaire.* *Le sida c'est une maladie de paumés qui trempent leurs queue partout ou il fait chaud et humide voilà tout !!*
  11. Pitoukat Eklya: Déjà 2 ans que je suis Norman, waouw!
  12. SKYNITO: Trop hâte sa sort vendredi 🤗
  13. Dalil: SORTEZ COUVERT
  14. Dorian Aubert: C claire 😂
  15. MrExorayan: les concierge jles aurais goumer
  16. Dragon Slash: Ça va être super
  17. Hati: Que LA FORCE SOIT AVEC TOIT (on dirait un film d’action!!! Trop hâte!!! 😀)
  18. Tika The Killer: mdr suis morte sauvé pour les personnes connes dans la video
  19. Arina Msp: *comme
  20. Une Grenouille Qui Portait Du Supreme: *Nice* -La- _Vidéo_
  21. N'oublie pas c'est Dem's: Qui n'a toujours pas compris le principe ?😂✋
  22. Liloo Yoshi: Norman toujours aussi marrant ♡
  23. hawaw du 85: je suis le 2524 éme a poster un commentaire
  24. Susanne Gampfer: OMD vive la Suisse mais pourquoi j'ai pas vu Norman
  25. Lauriane Rosenberger: la virilite sur la miniature
  26. Le pro du game: Une nouvelle vidéo de miké fais des vidéo ouaiiiiiiiis
  27. W D: Je sens que sa va être du lour
  28. Meghan Lfv: Sa ma Dead le "Vous touchez pas a mère ok!"
  29. Sullivan Jaspart: et moi j'a
  30. manoun38 ytb: Tu pourra en refaire un pour décembre 2016 et ses comment que on peux être en live avec toi ? 🐽
  31. K20: mais quelle originalité dite donc.
  32. Will iam: norman t video c de +en+ de la merde
  33. Sprinto Silences: Cette technique a vraiment marché! Desormais je gagne 10 000€ - 10 000€ par seconde!
  34. N3M3S1S_tv: C t seul vidéo que j’aime pas
  35. Quentin Grandblaise: ou régulièrement plus connus sous le nom d'une brosse tout simplement
  36. RoxaneTV: Génial
  37. clara gendron: bonjour
  38. Tomlight98: C'est simple en effet!!
  39. JONATHAN RICHARD: non non squeezi 😅😂>😊
  40. TheWorldStrongest972: ................ L'arbre!!
  41. Sarah Mirghane: hyper romantique
  42. Fashion gag Nono: Bravo norman bravo squeezie
  43. dixxi e: trop cool
  44. Okto Putsch: Un peu relou au début, mais le final était cool !
  45. sacha7fun: Pas sergie !!
  46. Staviox Chabbey: La Suisse est quand même un superbe pays( je suis suisse)

NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE

13,058,319 views views11,216,869 followers
184,577 Likes184,577 Dislikes
DreX HiRhose Jérémy Peres Comedy Upload TimePublished on 26 Apr 2013

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét