MAKING OF - ASSASSIN OF THE TEMPLARS (ASSASSIN DES TEMPLIERS ft Squeezie) NORMAN FAIT DES VIDÉOS - install musical ly

Thứ Năm, 31 tháng 1, 2019

MAKING OF - ASSASSIN OF THE TEMPLARS (ASSASSIN DES TEMPLIERS ft Squeezie) NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Miss Jenny TickTock: 🏢
  2. DCWho: J'aime bien. Ceci est un commentaire sobre collector.
  3. Pas De Nom: Trop bien
  4. Antoine: Comment s’appelle l’effet sonore a 0:55 ?
  5. Naëlle Kaddouri: c'est pouri ta video ta pas trouver mieu quoi
  6. Jean Kevin: 2:42 c'est moi ou la cerise est en forme de.... non j'ai juste l'esprit mal placé 😂
  7. Victoria Schindler: Cc
  8. Pauline MultiGaming: je comprend pk squeezie dans le clip a des chaussure de nos jours a la fin mdrrrr
  9. thibault sk8 nerd: Ton français est médiocre je trouve, t'as encore des choses à apprendre su cette langue je pense.
  10. Aurelbx: Nul --'
  11. Lea Lea: J'ai bien aimer ;)
  12. Ryder: Mdr
  13. Chris Du-78: Je vais vous faire chier Lire la suite
  14. Caca la,a: Il avait qu'à créer un seconde compte pour s'autoabonner 🤔
  15. Mylena zvezta: Super ! C'est carrement de la qualite TV maintenant ! Super court-metrage. C'est pas un peu autobiographique ? :-)
  16. Johan teunem: 10 000 000ab
  17. Weeker QC: au quebec ces un sport tres normal
  18. Thony 27: c lasalle a la fin
  19. SkyDark xP92: Je viens de regarder ton spectacle à dunkerque continue t vidéo je te kiffe
  20. 少1000 Abonnés avec 6 vidéos: *_Sir Pratique des vidéogrammes_*
  21. Jordan Thibout: super le clip
  22. Sigui Tim: *LE CAMÉROSCOPE*
  23. ambivertedtamale: I wish I didn't the subtitles to understand! Zut ma vie!
  24. Tommy Houde: Vien donc aussi au QUÉBEC xD !!!
  25. Samantha Delamarre: Squeezie aurait-il fait de la muscu ?
  26. UCDP Brony: @Roosvelen Évidemment j'ai ici cherché à me montrer de manière assez insupportable, précisément pour donner envie aux gens de critiquer ;) Pleased to see that it works ;)
  27. jeannine lejeune: lasalle
  28. Yaëlle Pavard: Segi ! :'(
  29. Drake AuFeu: pour le normal😎😱😟😛😪
  30. Sofia Saidi: First
  31. Victoire Mrvl: Trop cool
  32. Sissouk: je me suis remise en question, c pas drôle du touuuuuuut.
  33. Sami Sandid: Nul
  34. SNAPCHMITH: +RevueLoveCherry Il voulait pas en parler dans une vidéo sur NRJ je sais plus trop quoi, donc j'imagine qu'il voulait pas en parler pour un truc...
  35. Cecile Verani: pour quoi vous faites pas un cd
  36. tibopepe: @Slashrom Ah bah voilà! Le commentaire qui regroupe toutes les grosses tendances actuelles [ -___- ]
  37. Warcry-REDMIX: Ses même pas LaSalle
  38. VaLoulou Coc: 2eme !
  39. Lil Ρrσcκψ: Putin il me dead ac son smiley immeuble xD
  40. Luc Derome: norman est le 2 le plus youtuber humour !!! gg pour tes 10 millions
  41. Guillaume Dauptain: Je trouve plus que florian Maurice ressemble plus a Hugo tout seul que Norman,faites abstraction de sa peruque blonde et comparez
  42. Le monde de Manon: MDR xD!!😂😂😂
  43. Ina Abdo: t'as les cheveux gris on dirait 😂
  44. hedi: si toi aussi a 1:45 quand ta entendu IZI etape ta penser a booba IZI !!
  45. Bleu Gameur: Mdrrr
  46. Winter: Pas abonné, mais quand même la vidéo dans mon flux --'
  47. les fausses youtubeuses #oursetsaumon: trop bien les live de norman cool
  48. Oceane Thomas: Comme ça à l'air trop ouf !
  49. Jean Michel Dunord: il est toujours aussi mouton avec ça chevelure.
  50. BAVOXx TM: *BARRIERE ANTI FIRST* _____________________________
  51. Grobert OAC: Gzzzzz!!!!
  52. Gentleman Creation: A chaque fois que t'es en tourner dans la région PACA, c'est toujours complet :(
  53. Diananas: je suis la seule à, avoir remarquer les Rouflaquette(sur les côté) la minie barbe et la minie moustache
  54. le sécateur 127: First
  55. Pierce Hurion: Les Lopez à Paris 3:30
  56. Soumia Merazig: L'homme à la fin... WAOUUUH ! MDR.
  57. juste Louise: Florian Maurice on dirait pas un mixte entre norman et Hugo tout seul?mdrr
  58. snophie & mufasa: cool
  59. Para Normal: J'espère que tu T'Abonnez dans la chaîne Abonnez-vous à ma chaîne S❤V❤P
  60. pablitolochon: Enorme Fail...
  61. matheo inacio: salut,je m'appelle matheo j'ai 11 ans et j'habite au Brésil mais je suis franco-brésilien il y a un ans j'habitais au françe je suis triste de pas avoir gagné une ps4 ou n'importe quelle des cadeaux bon noël a toi
  62. NicolasGeorges: J'ai dit "pour ceux qui veulent". Tu connais déjà, ok. Mais tout le monde s'y connait pas aussi bien que toi en musique et j'ai cherché blindé de temps avant de trouver le titre alors je pense aux autres qui seraient dans le même cas, ceux qui connaissent déjà le titre au pire le commentaire s'adressait pas à eux.
  63. Lila: j'étais sur le live ! mais ... javais pas votre skype !!! C'est quoi ?
  64. miminatou101: Norman voulait regarder twilight chapitre 1 au début... , cette pub lui a sauvé la vie en fait !
  65. Sarah compte: super video❤️
  66. MR DARkoZe: Est ce que c'était vraiment LaSalle ?
  67. Wissem mlaiya: Avant les 30 vue !!!!!
  68. Killergod 24: J'suis ton plus grand fan fait moi une dedi
  69. Hugo: norman on vois que tu regarde tibo in shape
  70. Stéphanie V. Velghe: Avec vous n'importe quel sport relou devient fun ;)
  71. Halim Berdeg: nom an tu a réson
  72. Miguel gamer05: j aime.
  73. tessiewoman: Cette vidéo de sosie a été la plus drôle que j'ai vu sur YouTube 🤣🤣🤣❤
  74. le maître 974: g
  75. L'ORACLE ANIME: la musique de ski safari
  76. arthur colleville: mais il est mechant ac ses chat :O
  77. Julie: C'est tellement pas une de ses meilleures vidéos! N'impppp. Plutôt médiocre. Moi, je voulais Norman, pas Stephane!
  78. AssaVoysky: "est ce que j'ai touché à votre mère ? "

MAKING OF - ASSASSIN OF THE TEMPLARS (ASSASSIN DES TEMPLIERS ft Squeezie)

10,250,832 views views11,216,869 followers
179,659 Likes179,659 Dislikes
Simge mi? O da kim? timecoca Simon Sicer Julien Thomas Comedy Upload TimePublished on 29 Oct 2015

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét